Team APP Index du Forum Team APP
Bienvenue dans le forum de la team APP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Deephollow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deephollow
Le patron

Login TMUF/TM2: jerems36/deeph

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Deephollow Répondre en citant

Salut, les pilotes acharnés de trackmania !
Aujourd'hui je me présente, je m'appelle Jeremy, j'ai 17 ans. Trackmaniac depuis TMO, j'ai zappé Sunrise pour finalement acheter plus tard TMUF avec tous les environnements. J'ai donc plus accroché pour stadium. Ma première team ( il y a 3 ou 4 ans je sais plus ) était la team LRT, qui s'est effondré peu de temps après son lancement :/
Je suis donc passé chez les aGr et c'est là que j'ai commencé mes premiers matchs et compétitions. Nous sommes ensuite passé chez la multigaming Display( actuellement DDP ) mais je pense que ce changement a perturbé nos rangs et j'ai donc arrêté TM. ( une grosse erreur je pense )
Je suis parti sur d'autres jeux tel minecraft ou Guild Wars 2 mais au bout de 2 ans trackmania ça me manquait !
Je me suis donc mis à jour et j'ai acheté Canyon. Me voilà donc près à refaire chauffer le bitume, tech oblige :p

Sinon ce que j'aime ce sont - les sports mécaniques, je suis beaucoup le championnat Moto GP dans les 3 catégories, un peu la Formule 1.
                                         - les autres sports mais surtout le tennis.
                                         - je fais aussi du modélisme auto, ( 1/10 TT élec 4x2 et 1/8 TT Brushless pour les connaisseurs )
                                         - au niveau de l'informatique j'aime bien tout ce qui tourne autour de l'animation et le graphisme ( je vais faire de belles tutures, je le garanti !)

Fini

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmoGun
Le patron

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Login TMUF/TM2: spoofy13/aminegun

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Deephollow Répondre en citant

Joli et bien rempli 
L'histoire du modélisme auto j'ai rien compris  Mr. Green
Toi aussi t'aime le tech, c'est ce que je préfère 

MSN Skype
speedy

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Deephollow Répondre en citant

Salut Jerem, je te souhaite bienvenue dans la team.
A bientôt sur les routes  Mr. Green

@Speedy

Deephollow
Le patron

Login TMUF/TM2: jerems36/deeph

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Deephollow Répondre en citant

Héhé merci speedy et amo si t'as rien compris pour le modélisme, je t'en veux pas  Mr. Green

AmoGun
Le patron

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Deephollow Répondre en citant

Mr. Green  Joli l'avatar  Okay  

MSN Skype
Zyra

Masculin
Login TMUF/TM2: trevor95400

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Deephollow Répondre en citant

Trackmania 2 s'est tournée vers la HD, d'où l'élégance de ton avatar. 

Moi j'aime la Nascar, un sport automobile qui passe sur la chaîne AB Moteurs, Dispo sur la Free, Numéricable et Canal Sat.... 

J'en parle car c'est un sport qui me tient à coeur :p ça se passe le dimanche soir 19h - 21h... Les courses durent 4h environ.

En ce qui te concerne Deep, c'est super sympa ce que tu fais ! :p 

Mixmod
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TMUF/TM2: nanjah

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 08:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Deephollow Répondre en citant

Salut je ne te connais pas encore mais tu m'as l'air cool, moi aussi je connais GW2 et le modélisme (mon pote en fait donc dur de pas savoir apres  Mr. Green ) j'ai déjà vu certaines de tes skins : ils sont géniaux, j'en veux un 

Le patron

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 08:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Deephollow Répondre en citant

Pour ça faut être dans la team :p

MSN Skype
Mixmod
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TMUF/TM2: nanjah

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Deephollow Répondre en citant

Ah ouai je le savais pas xD  de tte façon il en a déjà 3 à faire il me semble^^

Le patron

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Deephollow Répondre en citant

Il les a finis, il reste que le skin de Valley  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Deephollow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.