Team APP Index du Forum Team APP
Bienvenue dans le forum de la team APP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démé LeRageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexd971
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMUF/TM2: infobulle971

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Démé LeRageux Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ne craignez pas pour mon surnom "LeRageux", j'vais pas pété de rage sur vous !! Wink !D

J'me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans (j'espère ne pas etre le plus vieux inscrit à votre Forum ?), je vie sans doute très, très loin de vous tous, car moi j'habite aux Antilles, plus précisément en Guadeloupe, vous connaissez peut-etre ??

J'ai connus LA SAGA Trackmania à c'est tout début... C'est à dire Trackmania Nations ESWC et jusqu'au Trackmania² STADIUM sa fait beaucoup d'évolutions ! Very Happy Niveau graphisme et maintenant, meme du son (le moteur).

J'suis très jeux de voit... véhicules, mes jeux préférez sont les Jeux de Simulation de Poids Lourd (Euro Truck Simulator / Scania Driving Simulator), sinon j'suis très music. 

Vous pouvez m'appelez Démé, ou Alex !

PS: J'suis également l'auteur d'une bonne centaine de maps depuis Trackmania Nations Forever, mais manque de chance, j'ai tous perdu sa fait des années :'( Mais pour certaine personne il vaut mieux que mes maps existant plus  Twisted Evil  Elles étaient trop diabolique ! Maintenant, je fais des maps plus Gentils,  Okay  donc si vous voulez je vous les partagerais pour avoir vos avis. 

PS: J'ai connus se Forum grasse a cette personne => http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=272&t=20529

Dernière édition par alexd971 le Sam 29 Juin - 14:46 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deephollow
Le patron

Login TMUF/TM2: jerems36/deeph

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Démé LeRageux Répondre en citant

Héhé bienvenue à toi Démé sur le fofo des app°, belle présentation !
Et si, tu es le plus vieux inscrit sur le forum actuellement, la Guadeloupe je connais ( d'ailleur il y a combien d'heure de décalage avec la métropole ? )
Sinon, je vois que ma réponse sur le forum officiel t'a intéressé. Si tu souhaites faire partie de la team, il y a la section recrutement.
Un mappeur ! ( Cruel en plus, un dur un vrai ) Toujours intéressant dans une team.

Et encore

alexd971
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: Démé LeRageux Répondre en citant

La métropole et la Guadeloupe, on 6h de décalage.
Ouii, oui, sa ma intéressé, j'ai déjà posté ma demande ! Wink
Cool !  Twisted Evil

AmoGun
Le patron

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Login TMUF/TM2: spoofy13/aminegun

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Démé LeRageux Répondre en citant

Jolie présentation et bienvenu  Okay
J'espère que tu fais des maps tech parce que moi et Deep on est plutôt branché de ce style là  Mort de Rire

MSN Skype
alexd971
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:04 (2013)    Sujet du message: Démé LeRageux Répondre en citant

Merci... Baah j'essaye de devenir gentil ! XD'

J'vous enverrais deux p'tits démos, qui vous plairons peut-être.

AmoGun
Le patron

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Login TMUF/TM2: spoofy13/aminegun

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:06 (2013)    Sujet du message: Démé LeRageux Répondre en citant

Super on testera ça avec plaisir  Okay

MSN Skype
Deephollow
Le patron

Login TMUF/TM2: jerems36/deeph

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: Démé LeRageux Répondre en citant

Oué j'ai hâte, map by labulle, du tout bon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Démé LeRageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.