Team APP Index du Forum Team APP
Bienvenue dans le forum de la team APP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexd971
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMUF/TM2: infobulle971

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut !

Prénom : Alexandre
Pseudo : infobulle971
Jeux utilisé(s) (TMNF, TMUF ou TM²) : TMNF / TM² STADIUM
Depuis combien de temps je joue : Depuis la sortie de Stadium (sinon sa fait plus de 6 ans)
Ancienne(s) team(s) : DODO (Non on dormais pas... c'est l'animal !)
Nombre de LP : SOLO : 3384 LP / MULTIJOUEUR :  28982 LP
Motivations : Aucune qui pourrais vous convaincre, mise à part ; Je suis à la recherche d'une Team naissance, partager des astuces et expériences. Je suis également un Éditeur, donc vous pourrez évaluer mes nouvelles maps et me partager vos avis.
Autre : Je cherche surtout du Partage, de l’Amusement, et d'une part hypocrite, faire connaitre mes Maps.

- Votre histoire de Personnalisation de Skin je ne l'es pas très bien compris.

Sur ce, bonne vacances à tous ! Autant en profité tous ensemble Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deephollow
Le patron

Login TMUF/TM2: jerems36/deeph

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ton intégration dans la team ne devrait pas poser de problèmes, il faut l'accord du grand chef Amogun . L'état d'esprit de la team c'est Fun, compétition, être actif sur le forum et un minimum sur le jeu. Donc ce sera cette dernière notion : être actif, qui sera évaluée pendant la période de test, pas de pack map ( le niveau n'est pas important, ça peu s'améliorer )

Je dois avouer que tout n'est pas encore très bien explicite sur le forum ( 1 semaine qu'on reprend et beaucoup de problèmes avec les skins ). Mais en gros, pour la partie skin personnalisable il me faudrait un chiffre fétiche, une couleur définitive que tu utiliseras pour le tag ( dans mon cas c'est le orange :
), et une police de caractère pour ton pseudo que j'afficherais sur le skin, beaucoup de choix sur ce site : http://www.dafont.com/fr/

Sinon voici un sujet concernant les skins de la team : http://team-app-trackmania.xooit.fr/t172-Photos-et-explications-skins-de-te…

alexd971
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:02 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok, avec les vaks ce ne devrais pas poser de problème (just' les Taffes de vaks).

Ah, oui avec le lien vers le Sujet c'est beaucoup plus claire !

Je me dit Skin !! Mais Skin de quoi !?... Skin pour Personnalisé son Véhicule. Fallait le dire comme ça !  Mr. Green

Deephollow
Le patron

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok  Mr. Green
Après quand je dit être actif, c'est un minimum, le travail et le reste avant tout, mais la gars qui se connecte 1 fois toutes les 2 semaines risque de ne pas être trop à son aise.

alexd971
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:09 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok, c'est noté ! Wink

alexd971
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Voilà pour mon Skin (si j'suis éventuellement accepté)

- PSEUDO (écrit) : INFOBULLE
- COULEUR : Vert
- NUMERO : 21
- POLICE : Scribbles and Giggles (Disponible ici : http://www.dafont.com/fr/scribblesandgiggles.font?text=INFOBULLE)

Deephollow
Le patron

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:23 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok, merci pour ces infos. Je vais pouvoir attaquer tes skins maintenant.

alexd971
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok, merci Smile

AmoGun
Le patron

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Login TMUF/TM2: spoofy13/aminegun

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Yop LaBulle 

Tout a été dit par Deep, l'activité est LA qualité à avoir pour faire partie de la team  Okay
Je pense que ta candidature devrait passer sans problème tu m'as l'air sympatique 
D'autant plus que c'est le début de la team donc on sera plus clément 
Quand tu sera accepter je t'enverrais le tag de la team par MP et Deep t'enverra les liens pour télécharger tes skins 

MSN Skype
alexd971
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Lol... LaBulle !

Ok, benh siisiii je m'en doute biien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.