Team APP Index du Forum Team APP
Bienvenue dans le forum de la team APP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexd971
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMUF/TM2: infobulle971

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Lol d'accord. Mes pauvres vaks, j'dois me levé tôt !!! MDR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmoGun
Le patron

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Login TMUF/TM2: spoofy13/aminegun

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:32 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mort de Rire Encore tu peux dormir jusqu'a midi t'inquiète 

MSN Skype
Deephollow
Le patron

Login TMUF/TM2: jerems36/deeph

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oula, te lèves pas de bonne heure pour TM, tu es fou 

speedy

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Alex, peu de monde de la team à TM2 Stadium, c'est pour cela que l'idéal est qu'au moins que tu te procures TMUF ou TM2 Valley ( Perso je te conseille le TMUF, moi je préfère celui là de tous sauf le valley que je n'ai pas essayé ). 

J'ai 3 comptes TMUF, je peux t'en vendre un si tu veux, recherche les prix sur internet ( ca tourne dans les  20€ je crois ).. enfin bref, je peux t'en vendre un pour 10€ paypal. Si tu penses que tu préfères TM2 Valley, celui là coute 20€.

Speedy.

AmoGun
Le patron

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Login TMUF/TM2: spoofy13/aminegun

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je te conseille aussi TMUF LaBulle  Okay
Aussi il n'y a pas mieux qu'un TMUF à 10€ au lieu de 40€ qui est le prix initial 

MSN Skype
lorenzo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Login TMUF/TM2: d.m.f__nl_

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE] Répondre en citant

en plus sur TMU on a une team de fous maintenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Demande de Démé LeRageux [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.