Team APP Index du Forum Team APP
Bienvenue dans le forum de la team APP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Relay Cup] La Compétition Made In Rev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Matchs -> Participation a une compet'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chax
Amis

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev Répondre en citant

Bonjour, même si vous allez plus vous orientez sur TM², et que votre team ne s'est pas encore développée, moi, et la team rev vous invitons à une compétition sympathique Wink

Tout d'abord, petite vidéo de présentation !

Bref, regardez la, ça fait plaisir de voir qu'on fait pas les choses pour rien 

*Petit rectificatif, la compétition n'aura pas lieu le mardi, mais le mercredi soir.. Changement de dernière minute.*

Donc, je vous explique le principe du ReV Relay Contest :

Comme l'indique le nom de la compétition, les matchs se dérouleront sous forme d'un relay, ce qui fera que les vainqueurs ne seront pas ceux qui auront les meilleurs joueurs, mais ceux qui auront les plus réguliers !

Les maps jouées seront des maps enviro-mix, ce qui permettra de changer des compétitions ET 

Comme dit dans la vidéo, la compétition durera en tout 7 semaine, mais ce qu'elle ne dit pas, c'est que ce sera le Mercredi soir.

Je vais maintenant vous parler du déroulement de la compet' :

Lors de chaque édition de la RC (il y en aura une par semaine donc), 1 environnement sera joué, mais au lieu qu'il y ai le gameplay associé à cet environnement, ce sera les 6 autres gameplays qui seront joués ! Mais attention, les maps jouées seront exclusivement créées par les membres ReV ! Ce sera donc des maps de style tech/speedtech, d'une longueur variant entre 45 secondes et 1 minutes 15.

Le nombre de serveurs proposés pour l'occasion dépendra du nombre de teams inscrites! (Ca ira entre 2 et 3 serveurs)
8 équipes de 3 (+2 remplaçants par équipe) s'affronteront pendent 6 tours, ce qui fera 2 tours chacun !
Les warm-up dureront 3 minutes, ce qui laissera le temps de faire les changements, et de voir la map !

Voilà voilà, si vous avez besoin de toute autre information, nous serons là pour vous répondre !
Pour ce qui est des inscriptions, nous sommes en train de mettre en place un site spécial pour la compétition 

Allez, we hope to see you ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmoGun
Le patron

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Login TMUF/TM2: spoofy13/aminegun

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:43 (2013)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev Répondre en citant

Salut Chax et bienvenu  Okay

D'abord, très jolie vidéo de zort.x
Ensuite je trouve que le concept est une très bonne idée, c'est original et au moins ça profite à TMUF
J'espère que la compèt marchera comme vous le voulez Okay
Fais une news ici http://mania-actu.com// ça devrait intéresser beaucoup de gens

MSN Skype
Deephollow
Le patron

Login TMUF/TM2: jerems36/deeph

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev Répondre en citant

J'avais vu sur le fofo offi votre annonce ! Beau projet et belle vidéo. Merci d'être passé sur notre forum pour nous avertir mais comme tu le disais on est tout juste assez pour faire une LU sans remplaçant donc ça va être compliqué  Sad

Chax
Amis

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev Répondre en citant

Vous êtes pas obligé d'être que des app°, vous pouvez faire une alliance Wink

Merci du conseil amine 

AmoGun
Le patron

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev Répondre en citant

Pas de souci (y'a que des PGM dans ce site donc je pensais que des bonnes team seraient intéressées  Okay )

Une alliance pourquoi pas mais avec qui Mr. Green

MSN Skype
Chax
Amis

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 06:55 (2013)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev Répondre en citant

Déjà, tu peux faire une alliance avec Toy, et après, d'autres personnes :)Faut être 3 minimum. 

passage, la compétition aura lieu le mardi (pour l'instant) Mr. Green

AmoGun
Le patron

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:53 (2013)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev Répondre en citant

Je sais pas si je serais disponible pendant 7 mercredi en faite  Sad 7 mercredi ou 7 mardi je sais plus  Mort de Rire

MSN Skype
alexd971
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMUF/TM2: infobulle971

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:20 (2013)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev Répondre en citant

Moi non, plus je serais pas dispo. 

Visiter le site web du posteur
Deephollow
Le patron

Login TMUF/TM2: jerems36/deeph

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev Répondre en citant

moi sur les 7 mercredis je serais dispo qu'à un seul donc je sais pas si c'est interéssant.

AmoGun
Le patron

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev Répondre en citant

Bon bah voilà pas grave en tout cas même si ça aurait été sympa  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: [Relay Cup] La Compétition Made In Rev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Matchs -> Participation a une compet' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.