Team APP Index du Forum Team APP
Bienvenue dans le forum de la team APP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VaLou 44
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

pourquoi grrrr ??? Pcq j'allais appuyé sur "envoyé" quand il y a eu un bug qui a tous effacé :PPP

Sinon je m’appelle Valentin, j'ai bientôt 18 boules ! et j'habite près de Nantes .Moon me connais bien car j'ai deja fais partit des app avant que la team connaisse des bas . Mais je suis la pour de nouvelle aventures avec vous et participé a la monté de la team !

IN : Mon pseudo est VaLou 44, je suis un ex air, addict, ora, et bien sur app, j'ai decouvert tm y a bien des années, au debut j'ai fais du mini rpg puis je me suis mis a tmu ....

Si vous avez des question ou autre, je suis la Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deephollow
Le patron

Login TMUF/TM2: jerems36/deeph

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hey, enchanté Valou ! 18 ça en fait des boules. ----> |-| . Sinon Re bienvenue chez les nouveaux app° flambants neufs. Tu as seulement TMUF ou tu as aussi d'autres enviros TM² ?
A bientôt sur les pistes

VaLou 44
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

^^ Le truc, c'est que j'ai tm2 canyon et stadium mais ils ne marche pas.
Je vais d'ailleurs tout de suite expliqué mon probleme sur le forum trackmania Wink

AmoGun
Le patron

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Login TMUF/TM2: spoofy13/aminegun

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Euh, quand j'ai dit "fais juste une mini-candid'" j'aurais bien voulu voir un message tout bien ordonné avec des espaces et des à-la-ligne  Mr. Green  Mais bon pour toi on peut faire une exception 

Sinon son ordi n'est pas capable de supporter TM², sinon il a le jeu  Okay
Re - Bienvenuuuuue Smile

EDIT : Oublier de te dire : télécharge Skype

MSN Skype
alexd971
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TMUF/TM2: infobulle971

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'vois que ta candidature à été accepté. Je te souhaite le Bienvenu Valentin !  Okay

Visiter le site web du posteur
lorenzo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Login TMUF/TM2: d.m.f__nl_

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:41 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

tous les EX app de retour chez les APP Smile sa c'est cool valou Smile

AmoGun
Le patron

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ils commencent à venir depuis qu'on est sur TMUF 
J'adoore ta signature LoLo 

MSN Skype
speedy

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Yo val, même en mettant tout les graphiques au minimum, ca ne passe pas ?  Confused

Speedy.

AmoGun
Le patron

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Beh non c'est ce que je lui ai dit plusieurs fois  Mr. Green
C'est pour ça que la seule solution c'est de poster sur le forum TM  Okay

MSN Skype
speedy

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Val alors tu vas sur ce site : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
tu marques trackmania2 canyon dans l'espace blanc, apres tu fais begin detection, il y a quelque chose qui va peut être s'installé, laisse le s'installer et à un moment t'auras surement un message, il faut que tu clic sur executer et dire oui après.
Tu pourras ensuite voir si ton pc est assez performant par rapport à ce jeux.

Speedy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.