Team APP Index du Forum Team APP
Bienvenue dans le forum de la team APP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmoGun
Le patron

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Login TMUF/TM2: spoofy13/aminegun

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mais quelque fois la performance n'est pas la seule chose qui fais que TM2 ne veuille pas marcher correctement, exemple : un problème de pare-feu, un logiciel incompatible, l'antivirus ...
C'est pour ça qu'il vaut mieux demander s'il y a pas autre chose que les performances  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:34 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

En fait faudrait qu'il décrive bien le problème parce que j'avais eu aussi un problème, il fallait que je lance le jeu en clic droit, exécuter en administrateur sinon le jeu ne se lançait pas.

Speedy.

Deephollow
Le patron

Login TMUF/TM2: jerems36/deeph

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Valou, tu peux passer commande pour tes skins dans la section skin. Tout y est expliqué

VaLou 44
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE] Répondre en citant

ok les gars c'est gentil de donnée vos idées et conseil, je vais m'en occupé Very Happy

rebienvenue speedy Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Candidature VaLou 44 [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Another Planet Team -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.