Team APP Index du Forum Team APP
Bienvenue dans le forum de la team APP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de match team Apf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Matchs -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idream.Mafia Apf

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:26 (2013)    Sujet du message: Demande de match team Apf ! Répondre en citant

Salut les gars ! je suis membre de la team Apf !

Nous aimerions faire un match contre vous Smile d'entrer je vous le dit , nos matchs ce font ac 2 maps tech et 1 fs pour notre equipe , et 2 fs 1tech pour vous ^^ on marche comme ca chez nous :p 
Nous jouons en 3vs3 4vs4 5vs5 ! 

Nous n'avons pas de serveur match , je croi que vous avez un serveur si vous pouvez le transformer par magie en serveur match c ac plaisir ^^ 

voici le liens du forum Apf : http://amazing-pilotes-fun.xooit.fr/index.php

merci de me donner une reponse au plus vite ! si vous etes tout gentil et mignon :p merci d'aller sur notre forum dans "match/demande de match' vous verez apf vs app Smile

sur ceux bye bye et a tres vite ! 

-Mafia , organisateur de match 
             membre tech

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team APP Index du Forum -> Matchs -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.